Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Karine scrap...
Quand Karine scrap...
Newsletter
Archives
21 février 2012

De fil en branche

Pour cette page, j'ai d'abord collé mes enveloppes sur un Bazill blanc. Ensuite avec de la Distress de trois couleurs j'ai coloré toute ma page (les enveloppes aussi). Une fois sec, j'ai collé du scotch de masquage à certains endroits et j'ai vaporisé du Glimmer Myst. Quelques tampons et embellissements, des photos imprimées sur du Canson et ma page est terminée.

100_3675

100_3678

100_3679

100_3676

 

 

Publicité
Commentaires
Quand Karine scrap...
  • Bienvenue à vous qui passez par là ! Je suis maman de trois amours et je suis également Chouchou de mon Namoureux. Tous les 4 comblaient déjà ma vie, et un jour, le scrap s'intalle à coté de chez nous et fini par remplir ma maison. Depuis je pétille !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité